En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert Levinson est retenu en otage depuis 2007. Cette photo de lui, prise en 2009, est l'une des dernières preuves de vie dont dispose sa famille.
 

L'ex-agent du FBI, disparu lors d'un voyage en Iran en 2007, est devenu mardi l'otage américain retenu le plus longtemps dans l'histoire du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • nad 33
    nad 33     

    je pense que le bon moment de demander la libération c’était face a la demande iranienne de sa bonne foi sur le nucléaire obama aurait du saisir l'opportunité,en tout cas je n'aimerais pas être ce monsieur, courage a sa famille!

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @ dixie...suite...Je constate d'ailleurs que les pseudos qui le font sont rarement de gauche

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @


    dixie, citation : quand je lis des commentaires de personnes ....Ayez au moins le courage de vos opinions en affichant des pseudos comme je le fais

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il se pourrait bien qu'il soit décédé depuis longtemps ou alors il s'est converti à l'islam et vit bien "peinard" entouré de femmeS et enfants !!

  • dixie
    dixie     

    quand je lis des commentaires de personnes qui ne maitrisent rien et sont anti social je rigole heureusement que vous frustré de la vie ne faites pas ce metier , tous les jours des gens de l'ombre risquent leurs vie pour que vous puissiez continuer a jouer a vos jeux videos , cest certain dans le virtuel vous pouvez rejouer la partie,

  • desinformation
    desinformation     

    si si les vrais agents secrets existent bel et bien, mais ils ne faut pas croire qu'ils sont infaillibles. Les films ne sont pas la réalité..

    Que cet otage finisse ça vie en iran ! et d'ailleurs qui lui a dit de s'y rendre?
    à oui j'ai oublié il devait enquêter sur les cigarettes....hummm mais bien sur !! on y croit tous !

  • pseudoma
    pseudoma     

    comment ça se passe pour la retraite dans ces cas-là ?
    il fait partie des oubliés comme tant d'autres ... les vrais agents secrets n'existent pas, ils l'auraient libéré depuis longtemps !

Votre réponse
Postez un commentaire