En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
RMC vous donne ses bons plans pour consommer malin
 

Avec la crise et la baisse du pouvoir d’achat, des dizaines de sites Internet se sont multipliés et proposent des stratégies pour consommer sans se ruiner. Echanges de services, bons de réduction, achats solidaires ou sans intermédiaires, RMC a recensé dix bons plans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • tyu
    tyu     

    Cela ne concerne pas tous les consommateurs, mais les emprunteurs qui ont réalisé ou qui vont réaliser un crédit peuvent déléguer leur assurance en passant par un courtier comme asurland ou assurance-de-pret-pas-cher.com afin de comparer les différentes offres des compagnies d'assurance externe à la banque ...

  • CHTI333
    CHTI333     

    Quand a consommer. malin , la malhonnetete de nos hommes Politiques , il n'exite probablement pas de bons plans . La malhonnetete premiere a ete de faire croire aux. Gens qu' il existait un ". Modele Francais " sans leur dire
    que , ce soit disant modele , etait finance a credit . Peu importe , que sous la pression , de syndicats Imbeciles , la production ne soit plus vendable a l 'Etranger et que de ce fait , le commerce exterieur en deficit , ne serve qu'a satisfaire , avec des produits etrangers , les caprices des acheteurs Francais au lieu , en meme temps , de nous procurer des devises . Alors , vous savez Les " Bons Plans " ca aide , mais ca ne peut suffire , au niveau National. .

  • Nana Touspouri
    Nana Touspouri     

    de bouffer cinq fruits et légumes par jour quand on est sans un radis et qu' on a pas de beurre à mettre dans les épinards? C' est la fin des haricots !

  • sara3225
    sara3225     

    moi je vous conseille de tester Esioox ...
    Un site qui rachète et qui revend des cartes et chèques cadeaux.
    Personnellement j'achète des cartes cadeaux carrefour pour y faire toutes mes courses et sur l'année je fait en moyenne plus de 600€! On est 4 à la maison!
    Je trouve ça génial!

  • mon avis
    mon avis     

    Manger 5 fruits et légumes par jour , 1kg d'abricots = 4,5 euros sur le marché ,1pied de salade =1,95 euro , (convertissez en nf )on se fout de nos gueules !

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Si, si ça existe et on les glorifie. On a pu voir sur M6,la création d'une association qui emploie des salariés en emplois aidés ou en réinsertion (donc mal payés ou pas payés du tout)pour la culture de légumes et ensuite ces légumes sont vendus dans des épiceries solidaires à des pauvres, et qui engrange les bénéfices et réinvestit ? le créateur de cette association qui a même innové en fabriquant des soupes pas chères.

  • Bertro
    Bertro     

    plus fumer, plus respirer car l'air est pollué, plus * sans préservatif et meme avec préservatif car ils ne sont pas de bonne qualité, plus manger car toute la nourriture est imbibée de produits chimiques, (à part soi disant le "fameux bio" qui n'en est pas un),ne plus s'habiller car certains vetements contiennent des produits néfastes pour la peau, ne plus se baigner car l'eau est polluée,ne plus avoir de voiture, car on pollue et ré chauffe la planète, ne plus travailler car à quoi ça sert de gagner de l'argent si on ne peut pas le dépenser;mieux vaut autant mourir tout de suite,en suicide collectif, et après meme plus de radio, pour déblatérer sur toutes ces conneries...

  • gegexav
    gegexav     

    i le salarié a recours aux prud’hommes pour un retard de paiement de salaire, la jurisprudence considèrera le manquement à l’obligation contractuelle comme étant une faute. Ce qui donnerait droit au salarié de prendre acte de la rupture de son contrat de travail « aux torts de son employeur, à effet immédiat et sans préavis ».

    L’employeur s’expose alors à de très lourdes sanctions (surtout si la trésorerie est déjà en difficulté) :

    La régularisation du paiement du salaire (au mieux) avant l'audience de conciliation
    Une possible condamnation au règlement du préavis, de l'indemnité de licenciement et d'une indemnité pour licenciement sans cause réelle et sérieuse
    Si le retard ou non-versement du salaire a entrainé, pour le salarié, un préjudice spécifique (incapacité à rembourser un crédit, frais bancaires...), l’employeur peut se voir dans l’obligation légale de lui verser des dommages et intérêts.

  • lacat33
    lacat33     

    Donc si je comprends bien, les bons plans c'est passer sa vie sur internet...Ridicule...
    Je pense même que pour faire des économies,il faudrait plutôt arrêter l'abonnement internet, taxe TV... Et croyez moi pour en faire l'expérience actuellement de me déconnecter très souvent de tout ça , le fait d'entendre et voir moins de conneries ,ça ne fait pas de mal, bien au contraire.

  • marzius98
    marzius98     

    en matière d'assurances , oui ils peuvent s'aligner mais quelles sont les véritables garanties. on vous balance toujours que vous garder les mêmes garanties mais à quelles valeurs et à hauteur de combien. personnellement en contestant une augmentation de 125 euros de mon contrat de mon commerce, l'assureur est venu me voir pour me dire qu'il pouvait me faire payer la même somme que l'année passé mais la valeur des biens assurés subit une décote et le tour est joué. les contrats d'assurances sont les plus compliqués à comprendre et sans l'aide d'un pro ....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire