En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Justin Harris risque la peine de mort.
 

L'enfant américain de deux ans était mort après avoir passé sept heures attaché, en plein soleil dans une voiture. Son père, qui était parti travailler, risque la peine de mort. Les jours précédents, il aurait regardé des vidéos sur des animaux qui agonisent dans des voitures garées au soleil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ce qui est des plus malsains c'est que tu sembles à deux doigts d'excuser ce porc de n'avoir pas eu une réaction dite "normale" et qu'indirectement tu sous-entends que ça ne fait pas de lui un coupable, sauf que déjà le contexte est difficilement crédible et rajoutant par-dessus ses visionnages (qu'il a apparemment pris comme des tutos pour commettre son acte) y'a pas à chouiner sur son cas.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Attention, il n'est peut être pas bien net, non !

  • booboo
    booboo     

    FELICITATION AU JUGE POUR SON JUGEMENT ET BRAVO AU BOURREAU QUI LE GRILLERA SUR LA CHAISE ELECTRIQUE OU AVEC UNE PIQURE J' OSE ESPERER QUE CETTE ORDURE SOUFRIRA AVANT DE CREVER PENSONS A CET ENFANT MORT DANS D'HORRIBLES SOUFFRANCES !!!!!

  • KADO83
    KADO83     

    il mérite la même peine plusieurs heure dans une boite en fer sans eau ni nourriture jusqu’à la mort!!! la peine de mort c est trop gentil pour ce qu il as fait

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout le monde ne se roule pas par terre en apprenant la mort de ses enfants. Considérer la normalité en fonction de la série TV qu'on a regardé la veille, je trouve ça des plus malsain.

Votre réponse
Postez un commentaire