En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un obus de mortier syrien s'abat en turquie
 

ISTANBUL (Reuters) - L'armée turque a riposté à un nouveau tir de mortier en provenance de Syrie, qui s'est abattu samedi dans la province de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • mxar
    mxar     

    car chez les turques il y a des missiles américains qui emmd.certains pays ... et il y a
    aussi le pipeline qui doit résoudre le problème du canal de suez ......

  • dwjb
    dwjb     

    ils ni a pas d’assassin comme en France et pour cause celui qui mouffte c'est minimum la tôle et pas du Fleury-Mérogis c'est ça la laïcité un pays qui protège ça population pas les criminel en puissance et en plus il font de merveilleux petit gâteaux .un seul reproche leur vins est cher

  • Graff
    Graff     

    Tricholome - Il ne faut pas confondre arabe et musulman, mais quand les musulmans font le recencement pour compter les musulmans du monde, et affirmer qu'ils sont 1.5 Milliard ce sont les premiers à faire cet amalgame, l’enseignement religieux musulman sunnite est obligatoire dans les écoles en Turquie, et les imams sont formés et payés aux frais de l’État turc qui consacre 471 millions d’euros par an au soutien de cette forme majoritaire de l’islam... Je ne vois pas bien où est la LAICITE, à part pour faire des échages commerciaux avec la Turquie... On ne parlera pas non plus des droits de l'homme en Turquie...""la Turquie est un des rare pays laïc comme la France par ailleurs .""" Comparer la Turquie à la France pour la laicité. HAHAHAHA

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    De gOOOche tu ne peux comprendre ou voir tellement aveuglé par ton Messie qui t'a promis qu'il était " investi d'un devoir supérieur" en mars 2012. Comment veux tu comprendre.... tellement ta culture est grande mais figé dans la clownerie....D'ailleurs ç’a t'es pas adressé donc ne lit pas et reste dans le domaine de la crédulité.

  • JJMF19
    JJMF19     

    Si les Turcs s'en mêlent aussi, alors là, on a pas fini. Ce sont les islamistes qui veulent embraser l'Orient.

  • podompodom
    podompodom     

    Musulmans ? Les deux pays sont laïques. La couleur de peau ? Ah oui, comme nous pendant la seconde guerre mondiale, tous pareil donc. C'est beau la nuance.

  • Tricholome
    Tricholome     

    Les Turcs ne sont pas plus arabes que les Grecs, les Bulgares...ne vous en déplaise.Ne confondez pas religion et origine, autrement il va falloir inclure dans les arabes les Indonésiens, les pakistanais.....Surtout que la Turquie est un des rare pays laïc comme la France par ailleurs .

  • tonio512
    tonio512     

    la turquie ne sera jamais un pays europeen mais bien un pays arabe évidement

  • veritax
    veritax     

    est dans le coup va encore accuser bachar ... on sait tres bien que le gouvernement du petit pays spoileur de terre se satisfait de cela..

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    ces islamistes cherchent à etendre le conflit et faire plonger le turquie...ce sont des fous

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire