En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débris du vol Rio-Paris qui s'est abîmé en juin 2009.
 

La catastrophe du vol Rio Paris d’Air France en juin 2009 est due à une réaction inappropriée de l’équipage. C’est ce qu’a conclu le rapport de contre-expertise qui avait été ordonné il y a un an.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Et soudainement la vérité éclate: ce sont les pilotes qui ont commis une erreur. MAIS en aucun cas une défaillance technique de l'avion. Qui n'a d'ailleurs pu être expertisé puisqu'introuvable...Ils sont forts ces experts. Travaillent chez Airbus, Air France?

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il me semble qu'avant que les pilotes ne se trouvent devant un problème aux conséquences fatales, ce sont les sondes Pitot qui en givrant, n'ont plus assuré leur fonction. Pourrait-on savoir pour qui travaillent les experts?

  • booboo
    booboo     

    ENCORE ET TOUJOURS LE LAMPISTE !!!!! ET POURQUOI CET ACCIDENT N'AURAI PAS ETE CAUSE PAR UNE DEFAILLANCE DE L' AVION ?????

Votre réponse
Postez un commentaire