En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidate du parti ultra nationaliste One Nation Stephanie Banister lors de son interview
 

Une candidate du parti nationaliste australien One Nation aux prochaines élections générales de septembre a annoncé samedi qu'elle renonçait à briguer un mandat, après avoir assimilé l'islam à un pays lors d'une interview.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour l'islam aussi on a compris. Faut dire qu'on a pas tous une compréhension variable ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non la différence c'est que lui est soutenu par les médias qui protègent ou détruisent leurs chouchous ou leurs ennemis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, il est facile de critiquer une australienne alors qu'on a les mêmes "quiches stupides" à la maison, sauf que eux c'est des "pauvres hommes débordés par les événements".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'appelle ça un cafouillage qui a été prélevé sur des centaines, peut être des milliers d'heures de discours. Que celui qui ne s'est jamais mélangé les pinceaux sur des centaines d'heures de déclarations lui jette la première pierre. Non ? Que des gens "stupides" alors ? Comme les amateurs de bravitudes et de macédonies qui sont des gens tellement brillants qu'ils ne sont pas d'extrême droite.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme quoi l'acharnement médiatique orienté contre les opposants politique porte ses fruits. « l'idéal, c'est que la presse soit organisée avec une telle finesse qu'elle soit en quelque sorte un piano sur lequel puisse jouer le gouvernement » Joseph Goebbels.

  • klauss
    klauss     

    tête à claques

  • klauss
    klauss     

    oui, avec son illégitime compagne, qui se fait nourrir par nous contribuable. Oui Monsieur le Président fantoche qui se dit normal

  • kayscarpetta
    kayscarpetta     

    Et ailleurs autour des piscines !

  • eauho
    eauho     

    ou Giscard et son avion renifleur de pétrole

  • eauho
    eauho     

    Soyez sage,sinon je vous envoie Mélenchon avec sa bombe atomique et il va vous faire une grosse colère .

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire