En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faire du nudisme à San Francisco peut désormais coûter jusqu'à 500 dollars.
 

La très libérée ville de San Francisco interdit le nudisme. Une évolution des mœurs qui fâche les "Naked Guys", les nombreux naturistes qui vivent dans la ville californienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bene06
    Bene06     

    En lisant les précédentes réactions oú tout est mélangé, je me dis que ces internautes n'ont probablement jamais mis les pieds à San Francisco, encore moins dans le quartier de Castro. Cela dit, cet arrêté signe la fin de l'époque des hippies, née aux States, en particulier sur la côte Ouest, oú, aidées par un climat doux, fleurissaient diverses communautés. Rien à voir donc avec les talibans....

  • Spartan117
    Spartan117     

    Normal quoi, se balader à poil sérieux, on est pas des animaux, autant je le conçois sur des plages privées et prévue pour, autant une ville...au secours quoi !

  • alex30000
    alex30000     

    Le monde occidental se talibanise à vitesse grand V. Les libertés individuelles s'étiolent de jour en jour. Profitons encore un peu de nous délecter du peu de liberté qu'il nous reste, car dans peu de temps, nous allons comprendre notre douleur.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    le retour du puritanisme est partout... bientôt l'obligation de se baigner en sac-poubelle ?

Votre réponse
Postez un commentaire