En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rick Santorum se retire de la campagne présidentielle américaine
 

Rick Santorum, candidat à la primaire républicaine pour l'élection présidentielle de novembre aux Etats-Unis, se retire de la campagne. L'ancien sénateur de Pennsylvannie souhaite s'occuper de sa fille malade, a-t-il expliqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RomainColin
    RomainColin     

    bien dit Alfred ! La vague bleu marine c'est maintenant !

  • X-OR
    X-OR     

    ... de finir comme ça Al! vieux, rabougri et raciste. en même temps vous devez vous sentir bien seuls, reclus; toi inutile, plus personne ne doit s'intéresser à toi. et les images que te renvoie ta télé doivent t'effrayer. si tu savais à quel point cette décérébrée de Le Pen fille de son père héritier d'un milliardaire méprise les gens comme toi... mais bon vous êtes tellement malléables et faibles d'esprit que je la comprend au fond. pourquoi se priverait-elle de vous flatter ?.. :D

  • alfredspynosek
    alfredspynosek     

    Ici c'est Sarko Mélanchon, Hollande, Beyrou qui devraient de retirer car ils ont tout ratés depuis 30 ans..Mais les nuls s'accrochent .
    Il faut du vrai changement et la seule qui peut l'apporter est MARINE LE PEN, c'est dur pour moi de le dire,car je suis un ancien mineur du bassin Lorrain mais je ne veux pas mourir idiot. Alors oui ma famille et moi même allons voter pour la MARINE .Un bon coup de pioche cela fait du bien..

  • nilobstat
    nilobstat     

    Si ça pouvait donner des idées à Sarko....

Votre réponse
Postez un commentaire