En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Richard Virenque
 

Après Bernard Arnault ou Gérard Depardieu, c’est au tour de Richard Virenque de s’installer dans le royaume, selon le quotidien belge La Capitale. L’ancien champion cycliste aurait élu domicile à Bruxelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    3eme POST
    A TONTINE: Vous voulez rire je pense? Si lui ou les autres attendent 2017 ils n'aurons plus d'argent!!! Comment FAIRE AVANT cette date POUR VIRER DES INCONPETENTS NOTOIRES????????? Je suis loin d'etre RICHE, mais FAUT ETRE DEBILE POUR ACCEPTER CELA!!!Si demain vous heritez ou gagnez au loto 1 million d'euros, TROUVERIEZ VOUS NORMAL DE DONNER 750 000 euros en impots???????? MOI PAS!!!

  • KKK
    KKK     

    hostilités a bien commence en 2007,souvient toi tu as déjà oublie,le boomerang est de retour...

  • trets12
    trets12     

    Virenque s'en va, c'est pas grave Beckham arrive et va travailler bénévolement, que c'est beau et généreux de la part de ce grand joueur et de ses employeurs Qataris !!!!!

  • jklm
    jklm     

    en fait il ne supporte plus le soleil de la cote d azur

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    avec patrick lefevere......rien a ajouter.....

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...si la France va pouvoir s'en remettre...!!!

  • leo22
    leo22     

    C'est à l’insu de son plein gré....

  • exitboy
    exitboy     

    pas assez loin...

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    N'importe quel étrranger a le droit de venir en France et de demander la nationalité française dans le cadre de la loi française. Pourquoi un français ne pouurait-il pas s'installer ailleurs? Un peu de bon sens, pas de morale franchouillarde.

  • manitou36
    manitou36     

    Le thème cher aux socialistes c'était "il faut croire en l'homme". C'est a dire croire qu'en supprimant les sanctions et les promotions au mérite, les fonctionnaires continueraient tous à faire de leur mieux. Que les assistés et chomeurs bien indemnisés se débrouilleraient quand même pour trouver du travail, que les patrons continueraient à travailler dur, investir et risquer, même sin on leur prend le résultat de leur travail, que les riches resteraient en france pour se faire taxer et retaxer, que les pays européens aligneraient leurs taxations et leurs régimes sociaux pour se mettre à notre hauteur et nous aider ainsi. Pays de bisounours!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire