En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

REVUE DE PRESSE - Pédophile gracié au Maroc puis arrêté: "Une erreur impardonnable"

Mis à jour le
Les unes de journaux marocains et espagnols mardi sont pour la plupart consacrés au "Danielgate".
 

Les journaux espagnols et marocains se montrent très sévères mardi après le cafouillage judiciaire et politique qui a mené le Roi Mohammed VI à gracier un pédophile espagnol, avant de se rétracter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    il y a des pratiques ou des habitudes qui font que des monstres pareils vont au Maroc pour assouvir leurs fantasmes de pervers....(et que la population n'accepte plus !!! ) mais ici, en France des anciens.... vont au Maroc et le tout Paris sait ! Que fait la Justice ?

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    comme c'est le Maroc et l'Espagne , c'est un scandale.. cela n' arriverait pas chez nous..
    Au Maroc ,des suspects n'ont pas été poursuivis, donc pas arrêtés , donc pas graciés par erreur.. je ne me souviens plus de leurs noms .; encore un coup de Alz..pas de Sarko !!!!!

  • dixie
    dixie     

    OUI A LA PEINE DE MORT POUR CES MONSTRES

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    non pas une erreur, au maroc notre ex ministre n' a jamais été poursuivi pour pédophilie , en France non plus du reste avec ses amis socialo ,nous ne sommes pas malheureusement en Amérique pour qui un pervers et d'abord un pervers avant d’être un copain

Votre réponse
Postez un commentaire