En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un fastueux dîner et des gages d'amitiés largement commentés ce mercredi 12 janvier.
 

REVUE DE PRESSE - Le fastueux dîner et les marques d'amitié entre les deux présidents ont largement été commentés ce mardi, en France et outre-Atlantique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Flag
    Flag     

    F. Hollande n'engendre que des guerres avec son gouvernement (constatation vous n'avez rien à dire). Maintenant faites votre choix, aider les Français ou faire des guerres.

  • Flag
    Flag     

    ça ne profite qu'a F. Hollande pour les prochaines élections, si il croit que ça va le faire remonter dans les sondages, tout ça parce qu'il peut avoir le doigt sur le bouton rouge, tout va dans le mauvais sens moi je le sais.

  • Anton Philip Hunger
    Anton Philip Hunger     

    Anton Philip Hunger Est-ce que la France réalise à quel point Obama tartine la France avec chocolat et sucre - Obama obtiendra tout ce qu'il veut travers l'amitié et le spectacle qu'il offre au pantin - oublié l'espionnage - les taxes sur les produits français, même l'interdiction des produits alimentaires: fois gras, fromage lait cru - leur protectionnisme.......... D'ailleurs une mise en scène pour les américains mêmes, montrant leur grandeur, splendeur diffusé sur toutes les chaînes télévision - inclus la prestation du comique sur les histoires de cul du pantin..... Merveilleux - vive la France

  • jojo bo
    jojo bo     

    Insolite Pour soutenir la comparaison avec ce sacré blagueur de Barack Obama, le président français a sorti l'artillerie lourde. L'artillerie de blagues lourdes. ----- la libre.be

  • colette bernard
    colette bernard     

    a obama qui se moque de la france

  • Mondetoutrose
    Mondetoutrose     

    Si Monsieur Obama aime tant le Président que la France ne supporte plus, je suggère de le lui laisser, vu qu'il est déjà sur place...

  • jojo bo
    jojo bo     

    'de la com rien que de la com' bien sur et non comme...

  • jojo bo
    jojo bo     

    dela comme que de la comme pour notre FH, mais il s'est fait prendre au jeu de la vanité et le pir c'est qu'il s'en rend même pas compte !!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    les ricains ne font jamais JAMAIS RIEN POUR rien !!!! depuis 1929 ils controllent TOUT !! et plus particulièrement en se montrant les sauceurs du monde ! une façon d'amener la reconaissance ..... De Gaulle ne s'y était pas trompé !

  • homme123
    homme123     

    A qui profite l'amitié Hollande-Obama ?.... pour faire court ..( et en 2 mots )...Obama " pour éviter de prendre l'argent du contribuable Américain " n'est plus obligé d'envoyer SES soldats sur les divers fronts en hostilités... tels que le Mali en en Centrafrique.. ..puisque Hollande " avec l'argent du contribuable Français " envoie ( à la place de Obama ) NOS soldats sur les divers fronts en hostilités... tels que le Mali en en Centrafrique....Voila la seule, l'unique et la belle preuve de leur ...amitié naissante...!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire