En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Révision des traités européens : Hollande dit non à Cameron
 

Le président français a, ce 31 janvier lors d'une conférence de presse commune avec le Premier ministre britannique, assuré que la révisions des traités européens voulue par Londres "n'est pas une priorité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • penseeunique
    penseeunique     

    C'est quoi cette méthode de RMC qui consiste à mettre des petits bouts de vidéo, qu'ils choisissent en plus. Quand on décide de mettre en ligne une interview on met tout. Sinon on ne mat rien. C'est quoi cette méthode. Sur RTL, ils ont l'honnêteté de mettre l'intégrale de la vidéo. Nous sommes assez grand pour savoir ce qui est à prendre et à laisser. De plus ça évite les manipulation et sortir de son contexte des petites phrases. La méthode est limite !!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    A part la différence de taille , on dirai deux clowns , pardon , 2 clones .

  • Marie 65
    Marie 65     

    Ce n'est pas la France qui "souhaite que la zone euro puisse être davantage coordonnée, intégrée et s'il y a des modifications de textes, elles ne nous paraissent pas aujourd'hui dans l'ordre de l'urgence", parce que la France c'est le peuple. Non, ce sont le politicards et leurs amis les lobbies de la finance et des affaire qui le veulent. Croyez mo, on va finir par avoir leu peau à ces S...

  • cp1327
    cp1327     

    C'est pas porcinet qui s'imagine, c'est la presse aux ordres! nuance

  • cp1327
    cp1327     

    Qu'il dise non à sa mère….

  • Andre6942
    Andre6942     

    Il a osé dire non ! Mais qui l ecoute. La presse anglaise se marre, un es socialo, qui fait une politique liberal a la cameron.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Samedi 01 février 2014 23h05 Invité de "On n'est pas couchés" sur France 2

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    cela doit l'impressionner à fond cameron une telle assurance surtout si il l'imagine sur son scooter

  • breizhfranceue
    breizhfranceue     

    COMMENT aller dans le sens de Cameron quand soi-même le président infidèle a voté OUI à la Constitution ?? dilemne insoutenable. Avouez que le président qui doit partir en 2017 n'est vraiment pas pris au sérieux. Bouh ! qu'il se cache sous son casque..

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Les britanniques sont des pragmatiques et non pas des dogmatiques comme ceux qui nous dirigent actuellement. Nous peuple de France nous sommes contaminés par la pensée marxistes depuis des années. Nous sommes les valets des allemands, sur ce plan là, Sarkozy a agi de la même sorte. Souvenez-vous du référendum de 2005 !!! Il faut une Europe des Nations, une Europe d'une grande coopération comme à l'instar de Air bus, d'Ariane. Assez de cette Europe là.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire