En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Réunions décisives dimanche à bruxelles pour dexia
 

PARIS (Reuters) - Les discussions sur l'avenir de Dexia reprennent dimanche à Bruxelles où le Premier ministre français François Fillon doit se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Chez nous, le dimanche est chômé, c'est le jour du Seigneur.Encore un pied de nez aux chrétiens.Il faut prendre rendez vous un autre jour.

  • njack
    njack     

    le capitalisme montre ses limites avec des banques incapables de s'assumer pourquoi nationaliser est-il tabou alors que finalement c'est l'etat et le contribuable qui paye tout le temps c'est trop facile de devoir venir au secours d'une banque à chaque fois qu'elle perd de l'argent sous prétexte que beaucoup vont se retrouver aux chomage , le pire c'est que ces gens n'aident personne .

  • 4 Août
    4 Août     

    Bein voyons ! Le parties juteuses, c'est pour les potes oligarque, alors que les parties pourries iront aux contribuables...

Votre réponse
Postez un commentaire