En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président grec convoque dimanche une réunion de la dernière chance
 

par Lefteris Papadimas et Peter Graff ATHENES (Reuters) - Les chefs des trois principaux partis politiques grecs ont renoncé samedi à tenter de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • VERITES33
    VERITES33     

    DEHORS!!!Et quand tout le monde en GRECE réglera la taxe foncière,la taxe d'habitation,que le clergé et les armateurs ne seront plus exonérés d'impots etc...,on pourra peût-être envisager un retour dans l'Europe.

  • cvreoi
    cvreoi     

    ils se sont mis dans la merde eux-mêmes, ne paient pas d'impôts sur le revenu, pas d'impôts fonciers, faux paralysés, faux handicapés, faux malades, fainéants, tricheurs, paiement en liquide, construction des maisons sans permis .....

  • claudioshkodran
    claudioshkodran     

    après le mal qu'ils ont fait subir aux albanais ,les voirs dans la misère la plus totale est d'une jouissance extrème ,je prend mon pied mais d'une force à la limite du supportable !!!!

  • boumette
    boumette     

    Bien sur qu'ils vont trouver un accord, les grecs, ils ont besoin de fric au lieu de demander à leurs églises, leurs armateurs hyper friqués, à réduire d'au moins 50 % leur armée ! non, ils préfèrent faire payer le petit peuple. Ils devraient même demander des arrièrés d'impôts à tous ceux cités plus haut depuis 81 je crois leur entrée ! INJUSTICE ennemie, que les dieux de l'olympe fasse payer tous ces gens profiteurs d'abord !l'allemagne ne veut plus casquer ! PIGÉ! Ils en ont marre du régime crétois et assimilé !

  • intrensigent
    intrensigent     

    Que sa eclate,pour que ensuite cela devienne une epidemie europeen,parce qu'il y en a ras le bol,de la ditacture europeen qui fait plus de mal que de bien........
    Le mal ont le voit et le sens bien..
    Le bon rien,nada,quedalle,en fait ce n'est fait que pour ceux qui gouverne,ils empoche des salaires,que personne ne soupsonne..

  • ullysse
    ullysse     

    Je suis stupéfait qu'il y ait toujours si peu de commentaires concernant les articles sur ce qui se passe en Grèce.Pourtant l'avenir européen s'y joue actuellement.Quelle Europe voulons-nous?Les dégâts de la ligne politique actuelle qui mène les peuples à la famine doivent être sanctionnés.Soutenons la résistance par les urnes du peuple grec car nous sommes dans les prochaines victimes.Avant la révolution... .

Votre réponse
Postez un commentaire