En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président grec réunira dimanche les chefs des trois principaux partis
 

ATHENES (Reuters) - Le président grec Karolos Papoulias a convoqué les chefs des trois principaux partis à l'issue des élections du 6 mai à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cracoote
    cracoote     

    c'est de se libérer de leurs chaines européennes qui leur donnent l'aumöne car des banquiers sont inquiets pour leur bif !c'est l'unique raison, j'ai entendu atali qui récite son disc (il faut sauver la grèce car les banquiers vont subir une terrible perte ) Atali, c'est le grand timonier de l'europe. Il nous a mené à notre perte et il faut toujours plus d'europe! et nous on gobe! pauvre de nous !

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    Il est probablement de l'intérêt de la Grèce et de la zone euro que ce pays reprenne sa monnaie; ce ne serait que le retour à ce qui n'aurait jamais dû cesser d'être: Ce pays n'était pas prêt à intégrer la zone euro. Un point c'est tout.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Je me demande si vous faite pas des choux gras avec de l'huile frelaté.

  • tetra
    tetra     

    Rèunion de la derniére chance ... (( pour qui )) ... le filet garnit est en route ... c'est pas noel ... !!! ... mais presque ... ahhh ... la grosse rigolade au pays du sirtaki ... les grecs vont pouvoir dormir tranquille ... alors que L'Europe va commencer ses nuits blanches ... // .

Votre réponse
Postez un commentaire