En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le climat en discussion à bangkok
 

Les négociateurs de près de 200 pays se réunissent du 3 au 8 avril à Bangkok pour tenter de faire progresser les discussions sur la lutte contre le réchauffement climatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ah bon
    ah bon     

    Ils n'ont pas dû s’emmerder les délégués sur le Climat , rien ne vaut une Bonne Pi.. pour retrouver l’oxygène ...Quelle comédie .
    Enfin le combat continue contre Co2 . C'est une belle ville accueillante et envoûtante ...Les nuits y sont torrides pour le repos des touristes délégués du Climat !

  • Jawari
    Jawari     

    C'est PATHÉTIQUE, chacun tire la couverture vers soi ou reproche à l'autre, on dirait une cour de récré avec des gamins "Si tu le fais pas en premier je le fais pas" "C'est toi qu'à commencé alors c'est toi qui arrête en premier"

    Personne ne veut prendre ses responsabilités et en attendant le temps passe et se dégrade.
    Le bon sens n'a aucune place dans toutes ces réunions, seulement les INTÉRÊTS.
    La terre est malmené mais c'est nous qui en subirons les conséquences et surtout nos enfants.

Votre réponse
Postez un commentaire