En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants pro-Morsi, le 16 août.
 

Les ministres des Affaires étrangères de l'UE vont tenir une réunion de crise à Bruxelles, ce mercredi, entièrement consacrée à la situation en Egypte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Alexandre288
    Alexandre288     

    Les Islamistes sont la nouvelle plaie de l'Egypte. Il faut les éradiquer pour espérer un changement dans ce pays. Chômage endémique,pauvreté croissante,population nombreuse. Ce peuple a besoin de travailler et de manger et non pas d'écouter les âneries des frères musulmans, qui veulent ré-islamiser le peuple, déjà musulman, c'est absurde.

  • Forever
    Forever     

    Non ce n'est pas ça. C'est juste la même merde sous un emballage différent, les salafistes veulent juste prendre la place des frères musulman sur ce coup c'est tout.

  • Mo78
    Mo78     

    Et même les salafistes en Égypte (Parti Nour) sont Anti-Freres musulmans...à croire qu'ils sont maudits...

  • Forever
    Forever     

    Faux, les frères musulman ne font qu'appliquer ce qui est noté dans le Coran, ceux qui refusent tout un pan du Coran (en trouvant 1001 excuses pour ne pas le faire) sont en réalité des musulmans moderne, réformateurs.

  • klauss
    klauss     

    Ils ne vont pas encore donner raison fréres musulmans qui pour la + part sont des intégristes Salafistes ou des extrémistes.

  • Mo78
    Mo78     

    Tel le résumé de la réunion = http://www.youtube.com/watch?v=lxJlPcCWqOs Et a Jeudi prochain !!!!

  • Forever
    Forever     

    Résumons voulez-vous !? Donc les frères musulman pleurent à chaudes larmes que Morsi a subit un coup d'état. Ce dit "coup d'état" demandé par 20 à 30 millions d'égyptiens qui se serait soldé par un bain de sang sur fond de guerre civile si le général de l'armée n'avait pas pris partie. Donc Morsi s'est fait botté le cul, un gouvernement provisoire NON Militaire est en place, mais les Pro Morsi refusent TOUTES négociations avec les anti Morsi, avec la communauté internationale. >> Les Pro Morsi paralysent l'économie du pays en occupant des places, en commettant des meutres (comme celui sur le marché envers des anti Morsi), brûlent des églises & tuent des chrétiens, appellent au Djihad contre l'occident et les musulmans dit "collaborateurs", quand la police veut les déloger, ceux-ci se font tirer dessus et les jours passant la situation s'aggravant, le gouvernement n'aurait pas le droit de faire preuves de coercition envers des individus pareil, devant se laisser abattre pour faire plaisir aux hypocrites politique de l'international ? Mmmmm...ils nous prennent pour des cons ou bien ?

Votre réponse
Postez un commentaire