En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retraits massifs dans les banques grecques
 

ATHENES (Reuters) - Devant l'incertitude politique et économique, les Grecs ont procédé à des retraits massifs sur leurs comptes en banque et si les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Heuro
    Heuro     

    Bonsoir faut savoir que la Grèce peut imprimer tous les euro qu'elle veut hé hé hé .....pour le moment

  • orphee13
    orphee13     

    Les grecs sont soit disant ruinés, comment font-ils pour retirer autant d'argent de leur compte????

  • forgaia
    forgaia     

    S'il prenait aux Français de faire de même, les banques "s'écroulent', car il n'y a pas les réserves dans les banques, l'argent que les gens "croient" avoir déposé pour leurs petites "économies"! c'est ainsi, rien. Les banques "privées ont toutes fait mumuse avec votre argent avec des emprunts "toxiques" idem pour les états. Aujourd'hui,les banques Privées "légalisées" font tout pour faire "rembourser" leurs erreurs aux états, donc aux contribuables! Les Grecs ne vont quand même pas vu les erreurs de "leurs gouvernements Socialistes" (tous les Papa....Oulos leur laisser en plus, le peu qu'ils leurs restent!, vous feriez de même n'est-ce pas??????

  • Horizon rouge
    Horizon rouge     

    Il faut assecher les banques grecques, les autres suivront, l'avenir que vous propose la troika consiste à mendier, à vivre dans la precarité ou à vous nourrir d'ordures! Relevez la tete, si vous devez tomber, alors, le monde capitaliste s'ecroulera avec. Faites trembler ce chateau de carte capitaliste, ils reflechirons avant que le vent ne se leve!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il parait qu'ils sont ruinés et qu'ils n'ont plus une drachme qui vaille ???? Étonnant cela on leur refile des milliards d'aide tous les jours car ils sont ruinés et comme un seul homme ils retirent tout des banques ?????

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    innutile de retirer des bouts de papiers qui ne servirons à rien...Puisque l'euro en grece ne vaudra plus un kopec. ils seront obligés de s'expatrier...En france par exemple puisque on fait du social et que leurs billets auront encore une valeur...Quelques mois.
    Je pense que ceux qui gueule que les grecs sont des voleurs n'en ont pas conscience et n'ont pas froid au yeux pour leur avenir et leur économies.

  • soisy de poissy
    soisy de poissy     

    On y arrive au nouveau monde, faite des reserves alimentaire et medicamenteux

  • snaredrum
    snaredrum     

    faut que la grèce soit europeene !! pas de bol lo poulos

  • jeff13010
    jeff13010     

    Retrait massif dans les banques Grecques? Donc ils ne sont pas rincés, plumés c'est grecques? ils veulent simplement raser gratis et ne pas payer d’impôts et leurs dettes. Malins ils veulent que l'on payent pour eux donc! Pas d'accord dehors les Grecques, fini les chèques en blanc ils ont de l'oseille qu'ils payent.Suffit la plaisanterie.

  • tibériade
    tibériade     

    Sauve qui peut, les rats quittent le navire ! ils ont eu 143 milliards de l'europe et font du chantage ! ce sont des égoistes et ils sont très forts ! ils redemandent encore et encore de l'argent et nous pauvres couillons on va leur en donner à fond perdu !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire