En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Nicolas Sarkozy a confirmé mardi le retrait d'un millier de soldats français d'Afghanistan d'ici fin 2012, lors d'une visite surprise dans ce pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ChristOArles
    ChristOArles     

    En sachant que la France a souscrit un prêt a la chine pour payer nos soldats, en sachant que les budgets (militaires) sont tous amaigris voir réduits à 0, après la Grèce, L’Italie, enlevez sont mensonge par omission qu’est ce qui a changé depuis ces derniers jours ?.... la libération des 2 journalistes, à part ça quoi de transcendant pour annoncer un retrait des troupes, le grand Ben à déjà retrouvé un remplaçant Égyptien. Restons lucides nous aussi ont part dans le mur.

  • tchlette61
    tchlette61     

    en tout cas lui il sait surtout les commencer, comment dépenser le max de pognon des français!! ça celui là c'est vraiment le roi!!!!

  • cousinhub
    cousinhub     

    notre président et moi !! enlever 25% des soldats dans dix huit mois ..;j'appelle pas ça :"savoir finir une guerre" mais certainement qu'en tant que pôv français de la france d'en bas j'y comprends rien et je devrais me taire !! bin non Mr le Président

  • exit
    exit     

    Elle se gagne en obtenant la paix. Il va sur le front pour cracher un glaviot sur la mémoire des soldats Français mort au combat. Ce type ne respecte pas les militaires, il les utilise comme un jouet selon ses caprices d'enfant gâté.

  • sansoni
    sansoni     

    Phrase digne des plus grands stratèges de l'histoire-;;)) C'est qu'il se croit vraiment être la réincarnation de napoléon l'illuminé. Dit avec un p'tit cornutto et le tableau sera "splendide"...

  • Ahmed..alors
    Ahmed..alors     

    La Russie avait engagé l'Armée Rouge en Afghanistan, et ils ont retiré leurs troupes quand ils ont compris que c' est sans espoir, car on ne gagne pas une guerre contre la population d'un pays qui soutient la guerrilla menée par les Islamistes. N'oublions pas que ce sont tous des Islamistes et des Musulmans et que les Occidentaux sont tous vus comme des Infidèles qu'il faut jeter dehors. C' est donc un combat perdu d'avance, et il faut partir de là-bas le plus vite possible...nous ne sommes pas au 19ème siècle où il suffisait d' nvoyer une canonière pour conquérir un pays !!!!!

  • aldamo
    aldamo     

    "il faut savoir finir une guerre"en Afghanistan,et bien Mr Le Président faites pareil en Lybie et commencé la Diplomatie.On n'a plus de sous en France disait Mr Fillon mais on vient de perdre entre 150 et 200 millions d'Euros.Fallait défendre au début les insurgés mais fallait s'arrêter après.Et même la Gauche s'y met aussi.Bravo les gars on pensera à vous aux échéances

  • MOUDOU
    MOUDOU     

    ces pas ces fils qui irons ce batre sarcko ces enfant il on prend bien soing . ils ont de bonnes places . il les bichonne. mais les notre ces de lachaire a canon et poure les bonne place qu il leur reserve ces au cimetier.

  • Lorrlim
    Lorrlim     

    mais au fait ..... j'arrive sur cette planète de fous ( suivez mon regard....) et dites moi ce qu'ils sont partis y faire . aahhh ça me rappelle le sketch de Moralès , c'est Bôôô , les Honneurs rendus à titre posthume....!!!!

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    1000 soldats en 18 mois,c'est pas du rapide quand même!Combien seront tués d'ici là?les 3000 autres rentreront-ils avant la fin du 2ème mandat(2017) du fou de guerre?Il faut faire des économies,combien cette mascarade coute à notre pays?Mais Sarko dit qu'ils meurent pour la France,c'est beau!Et ils meurent en accident du travail?Les pensions à payer doivent être conséquentes.a

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire