En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape Benoît XVI a annoncé lundi renoncer à son pontificat
 

Le pape Benoît XVI a surpris le monde entier en annonçant lundi qu'il quitterait ses fonctions à la fin du mois. Une décision motivée par son âge avancé, qui a été saluée à l'unanimité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    Ou pas...si tu fais référence à la bête chevauchée par La grande prostituée dans Apocalypse, en réalité ce nouvel ordre dont tu parle sera celui de l'anthé Christ, pas vraiment celui d'esprit et de vérité. Faut-il le préciser (pour ceux qui ne connaissent pas) que la bête représente des puissances de ce monde (pays) et que la grande prostituée la mère de toute les religions qui s'est abreuvé du sang d'autrui pour se vêtir de pourpre, d'or & Cie, et qu'un jour la bête va se retourner contre celle-ci pour la dévorer. S'en suivra une guerre et un désespoir comme Jamais l'humanité n'a connu, ensuite arrivera l'anthé Christ qui va amener la paix en ralliant le monde sous une seule bannière, pour ensuite faire la chasse aux enfants de Dieu (ceux qui auront choisit LA Vérité envers et contre tout), et le point final c'est Christ qui viendra écraser cette humanité rebelle. --- Tout ce développement est là pour éclairer ceux que cela intéresse sur ce point biblique, pas pour convertir qui que se soit ^_^

  • Danny
    Danny     

    le nouvelle ordre mondiale implique la fin des religions , mais l'ouverture d'esprit et la vérité .

  • donaslabas
    donaslabas     

    C'est sympa, avec la démission de Ben, la guerre au Mali est finie, la crise économique mondiale est finie, les révolutions arabes sont réglées... Bref, y'a rien de plus important pour les chaines tv d'information!
    Je suis catho, donc concerné, mais sans rires, est-ce que ça va changer ma condition de chômeur? J'en suis pas sûr...
    M'enfin, faut relativiser... Qu'en pensent les musulmans? Les athéistes? Bouddhistes? Et tous les autres en "istes"?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Le prochain pape c'est l'ante Christ, selon Malachie ! et après, le grand chef revient distribuer des claques aux méchants... ben mes enfants, avec ce qu'on fait aux animaux, à la nature... et aux hommes ( " l'homme est un terme générique qui embrasse les femmes" :) on n'est pas dans la merde, là ! va falloir vite fait se faire une série de notre père :))

Votre réponse
Postez un commentaire