En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-claude duvalier de retour à haïti
 

par Joseph Guyler Delva PORT-AU-PRINCE (Reuters) - L'ancien président "à vie" Jean-Claude Duvalier a effectué dimanche un retour surprise en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chris39
    chris39     

    Le gouvernement français a accepté Duvallier sur le territoire français et a refusé Ben Ali, il faudra un jour m'expliquer la différence entre les deux. Surement les intérêts ne sont pas les mêmes. Ah intérêts quand ils nous tiennent!

  • pam16
    pam16     

    Suite au retour du bebe doc en Haiti; c'est un cout dur pour les Haitiens, et ont voirent qu'il a toujour de partisant dans ce pays.
    Je fais un appel aux trois candidats, Monsieur Matilly, Madame Manigat, et Monsieur Célestin; de s'assoir autour d'une table pour une concession afin de reconcilier le peuple.
    Un dictateur qui a vendu le peuple Hatiens par camions a Saint-domingue, qui a detruire les porcs des pauvres sans approuver par un vétérinaire, qui a detruire les cultuvateur des riz,en faisant rentrer du riz des Etats Unis qu'ont appellaient riz jclaude Duvalier;
    Quel honte pour se peuple.
    je reste a votre disposition pour en parler,car une demande est faite au trois candidats pour une rencontre le 28 janvier 2011
    en Haiti, afin de sortie de cette crise

    Mes salutations a tous: ...

  • haiti4ever
    haiti4ever     

    Si il pense récupérer le pouvoir.... Mais il était censé ne jamais revenir, pourquoi l'as t'on laissé faire? le prochain c'est qui, aristide?

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    MAM ne savait plus à qui offrir ses services de mercenariat. Voila qui tombe a pic.

  • gg33115
    gg33115     

    On devrait se mobiliser. Les milliards ont tendance à disparaitre. Pourtant quand on paye pas ses impôts par ex, on vous oublie pas. Les sommes sont pourtant moindres.C'est peut-être démago, mais bon...

  • GG3315
    GG3315     

    C'est tout à son honneur, il veut certainement aider les siens. Il faudra bien dépenser les milliards promis par la communauté internationale. Ce genre d'individu sait faire.
    L'argent de la communauté internationale, c'est un peu le notre et moi, ça me rend malade de voir qu'on ne sait même pas où il est passé. On nous doit des comptes je pense.

  • lorac
    lorac     

    pauvres haitiens!

  • ange bleu
    ange bleu     

    deja que ce pays n"arrive pas a se relever des catastrophes subies, en voila une autre qui arrive, comme si ils avaient pas assez de problemes comme ca. au fait passeport diplomatique delivré par qui ???? . de plus faudrait pas oublier que la france a presque accueilli tous les ditacteurs en exil pour le pays des droits de l'homme ca la fout mal !!!

  • smartiz
    smartiz     

    ... pauvres haitiens! au fait! c'est bien sous la MITTE et le PS, qu'il a trouvé asile dans une somptueuse villa, sur la cote d'azur! dites moi si je me trompe?

Votre réponse
Postez un commentaire