En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Martin Petty KABOUL (Reuters) - Après plus de trente ans d'absence, le rock a fait son grand retour samedi en Afghanistan où plusieurs centaines...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jojolemegot
    jojolemegot     

    elle est terrible dirait jojo!!!

  • maguelonne
    maguelonne     

    le rock et sa panoplie totale ?
    drogue alcool sexe and co sinon le rock n'est pas le rock
    et puis c'est un indice de quoi le rock ? du fait que tout ce qui vient de l'Occident DOIT être accepté partout et en tout lieu ?
    Alors que l'Occident accepte l'appel à la prière du Muezzin comme une forme de chant oriental .

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    comme indice de progrès humain?...

  • jesaispas
    jesaispas     

    la messe est dite http://www.youtube.com/watch?v=qyeqfFnal-k&feature=related

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ce gout tardif pour les grattes saturées doit venir de "Wardance" du groupe Killing Joke,transformé en hymne guerrier, que les G.I foutent à fond dans leurs chars en passant sur le corps des civils ...'( Anecdote rapportée au chanteur du groupe par des militaires US ...)

  • abd
    abd     

    Ils ne veulent pas de l'Islam chez eux et ils veulent imposer leur mode de vie dans les pays Musulmans!!!Quel hypocrisie!!!

  • sanifatou
    sanifatou     

    vatelaverlecul, j'ai compris que tu te masturbe on bouffant les croissants tu t'imagines que tu te tappes l'empire 'ottoman et tu persistes à vouloir te les manger avec des drones... Pas assez de couilles pour venir danser aux rhytmes hard corp du pogo... comme seul arme j'ai une guitare et j'aimerai la faire vibrer comme les Maitres de mes références... Comme mes ancêtres qui n'avait que le verbe et la musique pour arme contre les oppresseurs... Le pays d'où ils vécurent les 'Ottomans se sont arêter à la frontière et ne l'on pas colonisé, ni ils ont eu besoin de se défendre ni ils sont friands de croissant... engraissez-vous... pour affronter la terre brulée de la Russie... de vos débacles historiques de conquérants... Espèce de mangeur de grenouilles, ça c'est de la part des anglais, Waterloo... Tu en a des compensations historiques à bouffer en guise de rosbeef et de choucroute... En attendant, alors en danse?

  • sanifatou
    sanifatou     

    pour fuir toutes les polutions de tous ces "grands hommes de notre République France que je voyais tomber pour des motifs divers au sein de la justice " Que je souhaite intégre... Sans l'avoir fait exprés, j'ai partagé à des miliers de km, une vraie colère musicale contre tous ce dont je suis pas responsable et s'impose à moi, comme crasse... Je sui heureuse d'avoir partager une soirée hard rock à des miliers de km avec des oprimés... ça, c'est une bonne nouvelle. OUAAH!!!

  • gromalin
    gromalin     

    que c est pas sur TF1 ou sur m6 que tu vas entendre les milliers d irakiens ou d afghans qui regrettent l ordre et la securité qui regnaient avant l arrivée des "sauveurs" occidentaux;bien sur, les dictateurs ont disparus et c est tant mieux,mais ce n est pas une raison pour imposer a une civilisation un mode de vie decadent que fuient deja bon nombre de tes compatriotes;mais il n est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

  • fmj
    fmj     

    voilà qui va beaucoup motiver nos troupiers pour aller au casse pipe afghan. Retour à la maison et vite!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire