En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les militants d'"occupy wall street" de retour près de la bourse
 

par Chris Francescani et Sharon Reich NEW YORK (Reuters) - Des centaines de manifestants anti-Wall Street ont tenté jeudi de relancer leur mouvement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PARIS75010
    PARIS75010     

    BRAVO à TOUS CES JEUNES qui EUX ont enfin compris que nous vivons dorénavant dans un mondeoù SEUL LE RICHE A SA PLACE et JOUE CHAQUE JOUR SUR LA MISERE DE LA CLASSE MOYENNE. BRAVO également à nos jeunes en France INDIGNES à la Défense qui malheureusement sont traités comme des moins que RIEN non seulement par notre police mais également par un certains nombre de français QUI N ONT RIEN COMPRIS A LA CRISE QUE NOUS TRAVERSONS ET QUI N EST QU UN DEBUT SI RIEN N EST FAIT POUR L ARRETER. LA RICHESSE NE PEUT PAS SE REALISER AU DETRIMENT DE L ESPECE HUMAINE.

  • fofolle
    fofolle     

    En regardant la photo, je croyais etre en Syrie. Les ricains pas terribles avec le petit peuple. C'est contagieux!

  • lananar
    lananar     

    C'est pour bientôt...

Votre réponse
Postez un commentaire