En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un millier de militaires français rentreront d'afghanistan d'ici l'été
 

PARIS (Reuters) - Un millier de militaires français rentreront d'Afghanistan d'ici l'été prochain et les 500 derniers prépareront le retrait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LBH
    LBH     

    Bonne année à tous ceux qui sont encore sur le terrain des opérations et à ceux qui sont rentrés dans leurs foyers auprès de leurs familles.

  • LBH
    LBH     

    n'était pas l'avis de De Gaulle qui surnommait l'OTAN "le machin" car LUI s'était rendu compte que cette organisation ne servait qu'à soutenir les Etats Unis dans leurs visées expansionnistes.Mais il est vrai que le quinquennat précédent a été mené par Mr Sarkozy surnommé par les américains eux mêmes "Sarkozy l'américain".

  • FRONT NATIONAL
    FRONT NATIONAL     

    Tout ceux qui ont coopérés avec les forces françaises et dont leur familles sont en danger. Cela ne me dérange pas. Je les préfère largement a aux islamo salafiste et leur racaille qui vomissent sur notre drapeau et qui essayent de nous imposer leur islam intolérant...!

  • wwwwwwwwww
    wwwwwwwwww     

    nos alliés de l''OTAN nous le ferons payer trés cher

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ET COMBIEN D AFGHANS DANS LES BAGAGES ça va encore nous couter bonbon cette affaire!

  • Ancien-mili
    Ancien-mili     

    Merci a vous pour le service rendu a notre nation bon retour bonne ANNEE et une pensée compatissante a toutes ces veuves en ce debut d'annee

Votre réponse
Postez un commentaire