En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moins de 3.500 tigres vivent encore a l'état sauvage en asie
 

SINGAPOUR (Reuters) - La population asiatique de tigres est sans doute proche de l'extinction, puisqu'il reste moins de 3.500 animaux à l'état...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lokutus
    lokutus     

    Bien sur que la planète dicte sa loi et sa loi, c'est la loi du plus fort!!! Et je fais remarqué que vous le vouliez ou non, l'homme fait parti de cette planète!!Nous éliminons les animaux qui nous font de la concurence...Maintenant que ce soit bien ou mal, je ne sais pas, par contre, ce que je sais, c'est que nous ne pourrons pas rien faire en mettant l'homme de côté...c'est ça la grave erreur des écologiste!

  • anticonestyaduboulot
    anticonestyaduboulot     

    ....la planéte dicte ses lois, les tigres ce n'est pas la planéte dont-ils ont à
    craindre, mais de l'homme le plus grand des prèdateurs, pas capable que l'on est de maintenir une espèce en voie de disparition,
    surtout en plus ont s'en fou !!!

  • choupi65000
    choupi65000     

    c'est bien assez ! je suis écolo , mais pas pour la protection des gros prédateurs et les nourrir quand des humains meurent de faim dans certaines régions du monde !...EUX nont aucun prédateur apart l'homme !..

  • tetra
    tetra     

    Personne n'y peut rien (malheureusement).
    La planéte dicte ses droits et il serait contre nature d'allez à l'encontre///.
    Pour les apprentis sorciers et les sois disant dèfenseurs de la nature ,(apprenez a concevoir la logique des choses qui vous permettrait de rester dans la rèalitè).

Votre réponse
Postez un commentaire