En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'addition s'est avérée trop salée pour les billets de 20 dollars qu'Obama a sortis honteusement de sa poche.
 

Usant des prérogatives de ses fonctions, le président américain n’a pas fait la queue, jeudi, dans un restaurant bondé d’Austin, au Texas. Bon prince, Obama a proposé à une famille de lui offrir l’addition… qu’il ne croyait pas si salée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est à peu près ce que nous avons payé ma cousine et moi dans un resto de Rapide City (Dakota du sud) et avec la CB aussi............Tout le monde paie avec sa CB aux USA !! Il n'y a rien d'anormal !

  • montagne31
    montagne31     

    bel exemple!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel restaurateur accepterait de fermer son restaurant gratuitement ?

  • MC26
    MC26     

    pas cher pour M.OBAMA c'était une famille..."Normal 1er" va dans son restaurant préféré "chez Laurent" il paie au moins 200 euros pour lui tout seul !!!!!!

  • Kouassi Celestin Yao
    Kouassi Celestin Yao     

    bel exemple d'humilité...contrairement a nos chefs d'etat africains ki se prennent pr des dieux....

  • boni83
    boni83     

    Comme Hakim je pense en France qu'on aurait fermé le resto afin que le ROI et sa suite puisse manger tranquillement et gratuitement bien sur.mais à la décharge d'Obama il n'y a jamais eu de royauté aux states....

  • Hakim de France
    Hakim de France     

    En France,peut être que je me trompe,on aurait eu que des clients choisis avec CV et carte du parti et la facture aurait été renvoyé à Mesdames rit Messieurs les contribuables bien généreux. Bonne appetit

Votre réponse
Postez un commentaire