En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france conseille à ses ressortissants de quitter la côte d?ivoire
 

La France recommande à ses ressortissants présents en Côte d'Ivoire de quitter le pays s'ils le peuvent dans l'attente d'une normalisation de la situation, a déclaré ce mercredi le porte-parole du gouvernement, François Baroin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • observons aussi
    observons aussi     

    chez nous aussi ils y a de la tristesse et des personnes malheureuses bien souvent en perdant un emploi c'est une vie qui s'effondre

  • POKER66
    POKER66     

    que l'on s'occupe de notre pays, d'abord car l'on va aider ici ou là à on n'est bon mais chez nous, il y à des orphelins, des gens qui sont pauvres (et qui eux ne se plaignent pas ) on n'est en 2011 presque et on se dit on a évolué mais en quoi.
    Les gens ont honte de dire je n'ai plus rien (d'ailleurs aux infos on nous à signalé a quelques mois d'intervalles des personnes meurent de froid dans leur voiture) mais par contre on aide ça c'est sur mais regardons chez nous, la tristesse et le malheur y sont aussi ( si on observe un peu , on s'en aperçoit)

  • SUPERSARKO
    SUPERSARKO     

    Ce bon Sarko n'arrive pas à faire la loi dans les cités dans sa douce France et veut imposer sa loi en Cote d'Ivoire. C'est sur c'est un Ivoirien (y voit rien).

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Ne croyez-vous pas que lorsque l'on parle d'ingerence Française en CI le débat s'éloigne du sujet ? En effet beaucoup critiquent la FRANCE !!!! Mais que je sache ce ne sont pas les Français qui ont voté dans ce pays !!! un président dechu qui ne veut pas laisser sa place, ce n'est pas notre problème. !!!!!!! laissons ces gens là regler leurs affaires à coup de machettes, ils ne savent faire que cela dans une bonne partie des pays africains. !!!!!!!!

  • charruauno
    charruauno     

    pauvres petits blancs. C'est le même raisonnement qui vous fait généraliser dans les deux sens ? J'ai un ami blanc qui me dit qu'il est noir et un autre noir qui me dit qu'il est blanc. Pourriez-vous résoudre mon dilemme ?

  • charruauno
    charruauno     

    les quelques millions de textes sur la géopolitique africaine vous attendent. Vous verrez qu'au bout de deux lignes vous comprendrez plein de choses...

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, comme d'habitude les incapables qui nous dirigent au lieu de regarder la paille qu'ils ont dans l'oeil vont chercher le grain de poussière chez les autres. Pour protéger les 4ou5 gros bonnets (Bouygues Boloré) on va balayer et mettre à la poubelle de petits entrepreneurs qui font travailler quelques familles autochtones. À quand les Français vont se réveiller.

  • GATTLING JO
    GATTLING JO     

    la Démocratie est incompatible avec les armes "modernes", soit depuis 1933...
    pour ceux qui doutent, allez regarder de près un char type "pacte de Varsovie" dans un musée.
    sans aide extérieur la démocratie en CI c'est du pipo !

  • Verly.
    Verly.     

    ...Baroin conseille quand même de se tirer. Ca c'est un porte parole...!

  • pikine
    pikine     

    c'est a vous de la fermer bande de raciste la france est vraiment un pays raciste.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire