En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ckharl1 Muhembo
    Ckharl1 Muhembo     

    Le ministre en question est Lambert Mende !!!! et non Laurent, un peu de précision pour un journaliste d'investigation. Pour le reste c'est le Rwanda qui agresse bel et bien la RDC pour le bonheur des multinationales.

  • Ckharl1 Muhembo
    Ckharl1 Muhembo     

    Rabbi on est pas un pays catholique en proie aux exactions, mais plutôt un pays majoritairement chrétien et ouvert aux barbus comme vous dont vos cousins nous ont agressé par la bénédiction des yankees et des britaniques, et nous nous défendons comme nous pouvons.

  • Mike Kabamba
    Mike Kabamba     

    @Rabbi Jacquot:
    Comparons ce qui est comparable ! Renseignez-vous donc, mais je crois que vous avez tort de résumer le conflit au Congo à une guerre religieuse dans laquelle des extrémistes catholiques qui prendraient des populations en otage. Votre mauvaise lecture des événements vous éloigne des faits.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > J' ai été dans ce pays quand il s' appelait encore Zaïre , aussi je me méfie quand j' apprends que les rebelles auraient perdu 120 morts . . . et personne dans la population , vous voyez ce que je veux dire ? ? ? <

  • Rabbi Jacquot
    Rabbi Jacquot     

    Pauvre pays catholique en proie aux exactions sur les civils surtout envers les femmes, sans que l'on en parle en France, contrairement à des prétendues exactions au Mali ou au Nigeria qui elles permettent de salir un peu plus les musulmans

Votre réponse
Postez un commentaire