En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les républicains et le vote des femmes

Mis à jour le
Les républicains et le vote des femmes
 

A elle seule, Ann Romney a pour mission de changer l’image d’un parti beaucoup trop masculin. Comment plaire aux électrices américaines, avec comme seul programme pour elles les valeurs de la famille ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gf delhomme
    gf delhomme     

    rectificatif de ma remarque précédente il fallait lire "autant de femmes qu'il veut" et non "autant de femmes qu'il vaut", autant de femmes qu'il vaut c'est plutot la justification que se donne les chef, qui croient souvent valoir idéologiquement plus que la liberté des autres

  • gf delhomme
    gf delhomme     

    comme en france ou le grand orient de france maintenant qu'il y a 9 franc macons au gouvernement fait un virage sur l'aile acceptant l'initiation des femmes qui faisaient jusque là "loge à part', l'idéologie mormond de la confession du candidat républicain va être encore plus difficile à maquillée, selon le code mormond un mormond à ledroit à autant de femmes qu'il vaut à condition de pouvoir les nourrir, shéma kadafien classique le chef, son harem, des oeunuques et les esclaves paysans. pas étonnant que les feministe le sente pas le plan, mais rassurez vous, ils sont plus comme ça les mormonds, ils sont devenus juste coincé famille hypocrite.

Votre réponse
Postez un commentaire