En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les travaux reprennent à la centrale de fukushima
 

par Chizu Nomiyama et Kazunori Takada TOKYO (Reuters) - Après une journée de suspension due à un dégagement de fumée inexpliqué, les travaux ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Laurent83
    Laurent83     

    ET BIENTOT SE SERA UNE VRAIE CATASTROPHE NUCLEAIRE,POURQUOI NE PAS LE DIRE. LE FAMEUX REACTEUR NUMERO 3 POSE DES PROBLEMES DEPUIS LE DEBUT. LES FAMEUX EXPERTS NOUS EXPLIQUENT QUE LES SITUATIONS SONT SOUS CONTROLE, belle manipulation,nos politiques comme d'habitude nous racontent n'importe quoi.continuez a nous laver le cerveau,la situation est vraiment catastrophique pour nos amis japonais comme pour nous.

  • on en parle quand
    on en parle quand     

    quand est-ce que votre site ,journalistes en général,politiques ou membres d'agence sur le nucléaire et la santé vont nous parler de ceci :
    http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/11_03_23_Volet1der.pdf

    Arrétez de nous laver le cerveau avec vos "tout vas bien,tout est stable,situation sous contrôle" .Pourquoi dès qu'il y a un coup de vent au USA on en parle et pourquoi on ne parle pas de leurs relevés sur le nuage radioactif??pour des journalistes à l'affût de la news et de l'exclusivité vous grattez pas beaucoup visiblement !pourquoi????ordres venant de très haut??

Votre réponse
Postez un commentaire