En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oscar Pistorius, le lundi 13 octobre, jour de reprise de son procès.
 

VIDEO - C'est ce qu'affirme la psychologue du champion paralympique. Le procès d'Oscar Pistorius a repris lundi pour déterminer sa peine. La décision finale de la juge sud-africaine est attendue après une nouvelle semaine d'audition de témoins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    Un bon comédien ce Pistorius il pue la culpabilité et s'en grâce à son avocat , vous avez une arme chargée entre les mains vous attendez simplement que le soi disant cambrioleur qui est passé par les toilettes avant de cambrioler la maison sorte et la vous dominez toujours la situation , la vérité c'est qu'il savait qui était derrière la porte des toilettes et que son acte était prémédité , c'est un assassin et la justice est écoeurante

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ceux qui sont intervenu le croient, sa psy le croie, finalement il n'y a que le type qui veut booster sa carrière avec sa condamnation et ceux qui n'étaient pas là qui ne le croient pas ?

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Un homme brisé ?

  • titi80
    titi80     

    pire que nos magistrats ! ils vont bientôt condamner à titre posthume sa pauvre femme !

  • sonia86370
    sonia86370     

    il a tué donc la taule !!! aucune excuse !

  • dge
    dge     

    Qu'on arrête de victimiser ce meurtrier et qu'on le mette rapidement en prison. Sa victime elle aussi est brisée et ne s'en remettra jamais!

Votre réponse
Postez un commentaire