En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Répression sanglante des manifestations à bahreïn
 

par Lin Noueihed MANAMA (Reuters) - Les forces de sécurité bahreïnies appuyées par des hélicoptères ont lancé mercredi une violente attaque contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • abd
    abd     

    S'ils veulent les occidentaux et les américains mettent a terre kadafi en 2 secondes mais faudrait-il qu'ils se mettent d'accord sur le butin et c'est ca le problème que des vendus ces"libéraux occidentaux"

  • gorgonzola
    gorgonzola     

    Analyse rapide et simplette.

  • aqsdzag5899
    aqsdzag5899     

    Il est tout à fait normal que certains dictateurs utilisent des moyens disproportionnés pour "mater" des manifestations. La raison en est simple. Voyant les évènements qui se déroulent en Libye,le massacre de ce peuple par un fou, il n'y a pas d'autres mots. Et au vu des réactions des différents pays soit disant développés qui restent là les bras ballants discutant à ce qu'ils pourraient éventuellement faire contre le régime et qui à part discuter, manger des petits fours, ne font rien pour un peuple qui se fait mais qui va se faire oh combien massacrer par les avions et armes lourdes. Alors ne soyons pas surpris si de nouvelles manifestations se produisent dans d'autres pays et que la répression engendre des armes lourdes, hélicoptères, avions, chars, etc. Pourquoi s'en priveraient ils? Pauvres dirigeants de pays civilisés qui laissez faire une telle barbarie, vous n'avez plus de leçons à donner au monde. Comment peut-on rester là sans rien faire devant un peuple qui demande de l'aide pour une liberté légitime. Pauvres fantoches.

Votre réponse
Postez un commentaire