En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le retour de l'équipage de l'iss reporté
 

MOSCOU (Reuters) - Les responsables russes de l'espace ont reporté d'une semaine le retour sur Terre des trois membres de la Station spatiale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fregoli
    fregoli     

    Je me souvient du lancement des premiers modules de l'ISS. c'était une vraie grande idée multinationale et pacifique. Un labo spatial permanent. J'ai l'impression que cette grande idée est morte et l'abandon pur et simple de l'ISS à court terme est dans les cartons. Il faut croire que les politiques de tous pays préfèrent papillonner et faire du vent que s'intéresser réellement au développement de l'humanité. Pas plus Mars que l'ISS. La NASA serait incapable de remettre le pied sur la Lune et n'a plus de lanceurs dignes de ce nom. Dommage, car il suffit de lever la tête la nuit pour avoir une idée de ce qu'on est.

  • Audoise
    Audoise     

    Je serai terrifiée si j'étais à leur place. J'espère pour eux que tout se terminera bien.

Votre réponse
Postez un commentaire