En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Washington reporte un tir de missile en raison de la crise avec la corée
 

WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis ont décidé de reporter un tir expérimental de missile prévu de longue date "pour éviter toute mauvaise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beretvert
    beretvert     

    y en a qu'en ont plein le cul mais visiblement y en a d'autres qui n'ont pas les c... face a ce "petit" pays, et depuis un moment.Kim a fait toutes ses etudes en Occident, pour info, selon des sources bien informees dans les milieux tres autorises, comme disait l'autre.

  • AUDS
    AUDS     

    Si le Dictateur de Corée du Nord veut un peu plus de cadeaux pour faire bouffer son peuple qu'il affame, il n'a qu'à le dire aux instances internationales, et les ONG se feront un plaisir de lui livrer des vivres et des médicaments. Qu'il accepte d' assouplir son attitude qui ne peut le conduire qu'à la ruine devant la réprobation unanime de presque tous les pays du monde. S'il était un peu intelligent, il adopterait une politique plus douce et respectueuse des droits de l'homme dans son propre pays, et tout le monde serait prêt à l'aider. Ce mec là, il a fait 24 millions de coréens malhereux, comme avait fait son père. S'il dérape, il n'ira pas loin, et son pays sera partiellement rayé de la carte du monde.

Votre réponse
Postez un commentaire