En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Report à mercredi de la réunion des dirigeants grecs
 

ATHÈNES (Reuters) - La réunion des dirigeants politiques grecs prévue ce mardi pour valider les réformes exigées par les bailleurs de fonds...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • machin du 36
    machin du 36     

    rrdddt

  • Malyche
    Malyche     

    Report d'une réunion qui doit mener au sauvetage d'un continent économique. Ce doit être le genre de réunion qui pourrit le monde du travail dans sa globalité. Une réunion du style PIPO, EOLE ou BRAIN MASTURBING!!
    Elle est belle l'histoire.
    Salut à tous
    Merci RMC

  • Malyche
    Malyche     

    Certainement pas cette grande Allemagne que l'on nous sert du matin au soir à tout les repas.

  • Dan78
    Dan78     

    Attendre mercredi pour annoncer que la Grèce fait "défaut"

  • trismus37
    trismus37     

    En fait de sauver la Grèce... - - C'est sauver l'Euro, sauver avec notre argent, les banksters ! Après la Grèce : il faudra aussi sauver l'Irlande, le Portugal, l'Espagne, l'Italie et qui viendra sauver la France ???

  • kubb
    kubb     

    L EURO EST MORT

  • kotiala
    kotiala     

    Le montand total pour sauver la Grèce s'élève à 400 milliards d'euros.....Et quand Marine propose une aide de 200€ par mois pour aider nos compatriotes, à augmenter leur pouvoir d'achat, ça fait out un bins! Aidons nos compatriotes, et s'il nous reste de l'argent, et bien là nous pourrons être généreux avec nos voisins.

  • 20122012
    20122012     

    La est la seule solution pour sortir de ce desastre de europe liberale qui plonge les peuples dans la misere et la crise

Votre réponse
Postez un commentaire