En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après le séisme, la nouvelle-zélande affronte répliques et vents violents
 

par Gyles Beckford WELLINGTON (Reuters) - De fortes répliques et des rafales de vents secouaient dimanche Christchurch, deuxième ville de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nicowake
    Nicowake     

    Ayant vécu 3 ans a Christchurch, je peux te garantir qu'ils nous haïssent point ! Ancien Prof, je pense que si tu as une mauvais opinions d'eux, c que tu dois être toi même le roi des incompris pour ne pas dire autre chose car si il y a un peuple qui doit mériter notre soutient, c bien eux ! Pour rappel, le sud de la NZ est très fortement lie avec la France depuis plus de 200 ans !
    Courage aux New Zealanders

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Mais oui, mais oui, ils nous detestent...

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    La vie professionnelle m' a amené à passer 6 mois en Nouvelle Zélande. Ils haïssent les Français , et c' est bien normal qu'on les oublie un peu. Qu'ils se fassent financer par la Couronne Britannique.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    La France et les associations n'affichent leur solidarite qu'avec les pays suedois ou musulmans, la nouvelle-zelande ne recevra donc rien, pas meme un message de sympathie.

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Quelle idée d' aller habiter dans des pays où il n' y avait personne depuis des millénaires à cause du climat inhospitalier et des tremblements de terre incessants. Ils n' ont rien envoyé pour les inondations de Vendée ? Alors qu'ils se démerdent seuls.....!Ils font partie du Commonwealth, c' est la Reine d' Angleterre qui doit payer !

Votre réponse
Postez un commentaire