En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre des Affaires étrangères hongrois, Peter Szijjarto, le 22 avril 2016.
 

Une amende prévue en cas de refoulement de réfugiés. La sanction envisagée par la Commission européenne, afin de sanctionner les pays qui durcissent leur politique migratoire, ne plaît pas à Budapest.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    Quand je dis Bruxelles avec un X et non deux SS en français, je fais référence à l'anglicisation saxonne galopante actuelle. Jacques Brel, qui est belge, chante BruXXXelles, pas Brussel, toujours en français, mais depuis les attentats, à la télévision française, nous n'entendons pratiquement parler que de Brussel, c'est triste pour la langue française. En direct de London, votre correspondant des United States of America, le grand large.

  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    En effet la commission dérape dangereusement, que reste-t-il de la souveraineté des nations si les règlements se font à Bruxelles (avec un X pas deux SS, en français), contre les états? Si l'on veut tuer l'Union, continuons ainsi.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Merkel et son million de migrants et illégaux...Elle vient de faire monter comme jamais l'extrême droite dans son pays et elle veut nous donner des leçons dans le notre...

  • AgentK3
    AgentK3     

    250.000 euros par réfugié! mais c'est la fin de l'Europe et c'est tant mieux...

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    l’Europe est sous la botte allemande

    blancdeblanc
    blancdeblanc      (réponse à LILLOIS)

    C'est pas d'aujourd'hui.

  • ELIAS
    ELIAS     

    La majorité des Européens ne veulent pas de ces immigrés illégaux et non désirés . Heureusement , les 4 de Visegrad semblent plus lucides que le reste des politiciens "facistes "Européens . Qu'ont ils à gagner à nous imposer toute cette misére ? De futurs esclaves peut être ou une main d'oueuvre bon marché à exploiter ?

    blancdeblanc
    blancdeblanc      (réponse à ELIAS)

    Pour Merkel, la réponse est B (les ouvriers payés à coup de lance pierres).

  • ancien
    ancien     

    Adhérer à l'Europe ne peut comporter que des avantages pour certains et des inconvénients pour les autres, c'est un choix.
    Cependant, l'amende est conséquente tout de même.

  • bignol
    bignol     

    un pays doit etre libre accueillir qui bon lui semble sans avoir a subir les foudres de bruxelles ce n est plus de la democratie et ce n est pas recevable?

  • bignol
    bignol     

    un pays doit etre libre accueillir qui bon lui semble sans avoir a subir les foudres de bruxelles ce n est plus de la democratie et ce n est pas recevable?

Votre réponse
Postez un commentaire