En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le partage d'informations au sein du renseignement américain ébranlé par l'affaire wikileaks
 

par Phil Stewart WASHINGTON (Reuters) - La fuite massive de documents diplomatiques américains, dévoilés ces derniers jours par le site WikiLeaks,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cofferic
    cofferic     

    Je ne vois pas ce que viens faire Israël ici . Effectivement , Israël est sous influence américaine et ses voisins arabes étaient à l' époque sous influence soviétique . Les uns ont toujours gagné et les autres toujours perdus . Voilà . Depuis , certains, à force de perdre ont retourné leur veste et sont passés côté américain . Aurai-tu l' esprit revanchard ?

  • elfahama
    elfahama     

    -Ce qui se passe dans ses révelations, c'est le véritable visage des Américains qui gouvernent le monde. A la solde d'Israel.

  • smartiz
    smartiz     

    a qui? profite le crime? croyez vous sincerement, que la CIA et tous les services speciaux US? sont etrangers du fait?

  • dugenou
    dugenou     

    un grand pays de clowns,tristes mais on est comme eux

  • ange bleu
    ange bleu     

    font rire les americains soi-disant le president "bush "a debloqué des millions de dollars pour securisé le systeme informtique du pentagone et la on s'apercoit que c'est une " passoire " , de toute facon avec leur systeme de tout surveiller de tout balancer sur le " net ", on arrive a ces derives et puis de toute facon le systeme est concut par un humain et donc peut etre " cassé " par un humainrien n'est intouchable , surtout dans l'informatique

Votre réponse
Postez un commentaire