En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vladimir Poutine et Barack Obama se serrent la main avant une rencontre bilatérale en marge de la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU à New York, lundi 28 septembre 2015.
 

Le président américain et son homologue russe doivent évoquer la crise syrienne et la lutte contre Daesh. Il s'agit de la première rencontre officielle entre les deux dirigeants depuis plus de deux ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Les Etats Unis avaient totalement et de manière efficace collaboré aves les Russes en 1940 pour luter contre Hitler alors que Staline était connu comme un dictateur sanguinaire. Obama devrait s’en souvenir. De deux maux, il faut choisir le moindre.

    Glochide
    Glochide      (réponse à MENUSBOIS)

    Bien sûr ! Si Assad tombe c'est Daech qui s'installe ! Les russes qui ont des bases ne le permettront pas ! Obama se refuse à l'admettre et pourtant il faudra bien mais comme Daech ne menace pas directement les USA , il s'en fout un peu ....

Votre réponse
Postez un commentaire