En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault : une nouvelle usine au Maroc pour véhicules "low cost"
 

En plein débat sur le "Made in France", Renault s'apprête à inaugurer cette semaine une usine géante à Tanger, au Maroc. A terme, elle pourra produire jusqu’à 400.000 véhicules par an : uniquement des voitures "low cost". En France, les salariés s’inquiètent…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • monique17
    monique17     

    Aucune parole de tenu parole, c'est encore le pauvre français qui va trinquer ! C'est une honte, il y a de plus en plus de chômeurs qui ne demanderaient qu'à travailler ! Le but est biensûr de s'enrichir car notre avis ne sera même pas pris en compte ! Mais ou va la France !!!

  • JACQUELINE73
    JACQUELINE73     

    je n'achèterai plus de voiture renault, j'ai actuellement une clio, la prochaine sera d'abord une voiture fabriqué en france, si il y en à, de n'importe qu'elle marque, allemande italienne japonaise etc.... peu m'importe, de plus quant on voit le prix facturées pour les pièces d'étachée ça fait peure !!!!

  • Kdor
    Kdor     

    Normale, ce ne sont pas des Renault qui seront assemblées au Marooc, mai des Dacia. A votre décharge, l'article, n'est pas trop explicite.

  • ginou64
    ginou64     

    pourquoi ne pas réserver quelques centaines d'emploi à Tanger pour les marocains qui sont sans travail en France

  • la france en est remplie
    la france en est remplie     

    la france en est remplie de marocains pourquoi pas leur donner le meme travail en france avec le meme salaire?

  • choupi 65
    choupi 65     

    et ne viendront pas en chercher en France ...faut savoir ce que vous voulez ...?

  • bastia29
    bastia29     

    Un seul mot boycott des produits délocaliser

  • nini64
    nini64     

    La prochaine fois qu'il demande un soutien financier à la France pour cause de crise et bien y'a qu'à les nationaliser de nouveau ou les laisser se débrouiller tout seul.
    Colère, colère........;

  • CYRIL94
    CYRIL94     

    moi jatent ma citroen c3 qui vien du 93

  • ecueil
    ecueil     

    Et bien sûr ,tu serais bien content que les étrangers eux achètent Français.Vous êtes incapables de sanctionner qui ou quoi que ce soit,cette usine est désormais Marocco Française .Le gouvernement Marocain a participé pour 48/100 dans le financement de ce projet ,part que devait normalement couvrir Nissan.

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire