En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Evangelos venizelos, nouveau numéro 2 du gouvernement grec
 

par Renée Maltezou et Harry Papachristou ATHENES (Reuters) - Le Premier ministre socialiste Georges Papandréou a changé vendredi de ministre des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • renoir
    renoir     

    Mais que font ces socialistes qui ont plein d'idées pour gérer la crise ? En Grèce il a dû prendre un premier ministre de droite , Zapatero ne demande qu'à partir en voyant les indignés sous ses fenêtres et celui du portugal a été bien content de perdre les élections . Heureusement les socialistes français ont de meilleures solutions et on verra vite les progrés dès qu'ils seront au pouvoir .Le programme est sensas . Déjà je vois bien la photo , Martine Aubry entre Obama et Merkel aux réunions du G8 .....ça va le faire , je veux voir ça !

  • kerval
    kerval     

    Evangelos Venizelos est un juif qui se nomme en réalité Ben Zelon. Ainsi donc la finance juive incarné par le FMI oblige la Grèce à démanteler les biens de l'Etat en les privatisant. C'est le juif Venizelos qui aura la charge de privatiser une île par ci, un port d'Athènes par là et de vendre la Grèce par petits bouts à des investisseurs privés qui ne manqueront pas d'être juifs très certainement.

Votre réponse
Postez un commentaire