En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris menace le mexique après la décision sur florence cassez
 

Le rejet du pourvoi de la Française Florence Cassez, emprisonnée au Mexique depuis plus de cinq ans, pèsera sur les relations franco-mexicaines, a déclaré jeudi la ministre française des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, qui a dénoncé une décision « déplorable ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • basteros
    basteros     

    oui effectivement

  • bloust
    bloust     

    AVEC ALLIOT MARIE ELLE EST PAS SORTIE DE L'AUBERGE

  • oursmaléché
    oursmaléché     

    Et si Florence Cassez était bel et bien ce monstre avide d'argent que pense la justice mexicaine ? D'après les témoignages, c'est elle qui a pris le sang du gosse pour le mettre sur l'oreille coupée. Et cette oreille ? Elle vient bien d'un autre gosse. Où est-il celui-là ? Mort pour le profit d'une bande de trafiquants ? Donc si comme elle le prétend, elle n'a rien vu, rien entendu pendant 3 mois c'est qu'elle est vraiment sourde ou très très naïve... Mais en tous cas, elle n'a pas l'air bête vu ce qu'elle entreprend pour sortir de prison !

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    MAM se complait dans la médiocrité... elle n'a rien fait de déterminant à la défense ou a l'intérieur, maintenant qu'elle est aux affaires étrangères, c'est catastrophes sur catastrophes. Qu'est ce qu'attaend La président pour remêtre les points sur les i? Ah oui, lui c'est 100% blabla et 0% action.

  • marchaisgaston
    marchaisgaston     

    attention, l'usage du VERITOMETRE est interdit au Mexique !!!

  • tintinetlespicaros
    tintinetlespicaros     

    finalement tout était prédit dans les albums de Tintin...
    allez hop, on siffle la fin de la récrée : des charters et chacun chez soi!

  • lemexicain26
    lemexicain26     

    @passigali : pauvre de toi, tu as lu ça en cherchant sur internet, mais alors, pose la question a PPDA sur l'indépendance des media français... pour voir... balayons devant notre porte. Et pour les 15 minutes, sources? media français? bonne plaisanterie.

    @ BINTZ : tu as des sources? parce que moi non, il y a de la corruption c'est certain, mais crois moi, quelqu'un qui est en couple avec un des leaders d'un cartel (zodiaco) célèbre pour ses enlèvements, n'est en aucun cas un simple touriste.

    @dedemontreuil : en quel honneur nous priverions nous de créer des emplois et de la richesse?

    @general alcazar : ma fois, question honneur la France n'a aucune leçon a donner, encore moins les français... insultes du président envers ses concitoyens, attitudes déplorables de ses sportifs, ministres corrompus, les plus grands media à la botte du pouvoir ETC... le déhonneur est français, encore un fois, mieux vaut vendre des bananes mexicaines comme tu dis.

  • Sergento
    Sergento     

    Vous faites des généralités sur le Mexique par rapport à des reportages TV sans y avoir mis les pieds bref ... pour revenir à MAM, elle aurait mieux fait de se taire ... Remettre en cause les relations internationales d'un pays juste pour une personne, ça ne vous parait pas absurde surtout quand cette personne est apparemment loin d'être clean dans cette histoire ...

  • lolant
    lolant     

    Le Présidenr mexicain va lui offrir 15 jours de vacances aux frais de la princesse. Il va même lui offrir le voyage en jet privé

  • Sergento
    Sergento     

    Vous faites des généralités sur le Mexique par rapport à des reportages TV sans y avoir mis les pieds bref ... pour revenir à MAM, elle aurait mieux fait de se taire ...
    Remettre en cause les relations internationales d'un pays juste pour une personne, ça ne vous parait pas absurde surtout quand cette personne est apparemment loin d'être clean dans cette histoire ...

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire