En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plus que la collection de chapeaux de la Reine, les frais d'entretien de ses propriétés sont en cause.
 

Les députés ont demandé à la Maison royale de réduire ses dépenses, ce mardi 28 janvier. La commission des finances publiques demande également l'accélération des travaux de rénovation de Buckingham.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Mais pourquoi ont ils besoin d'autant d'argent ???? Les anglais devraient eux aussi se réveiller et ne plus accepter de donner autant pour leur reine .... mais nous ne faisons pas mieux avec notre roi Hollande et sa cour que nous engraissons !!! En plus il n'a MEME pas la reconnaissance du ventre que les peuples sont vêtes quand MEME si nous étions plus unis ça changerait beaucoup de chose !!!!!

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Moi je pense que pour trouver les fonds indispensables pour réparer ce châ
    ateau " passeoire "..... la famille royale devrait jouer tous les soirs dans une émission style le loft ou autre réality show.....

  • rfp
    rfp     

    La monarchie Britannique à son doublon en France : la fonction publique. Peux mieux faire avec moins de moyens... Sujet de masters : vous avez 4 heures. Une piste : suppression de l'ENA.

Votre réponse
Postez un commentaire