En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rebelle syrien dans les rues d'Aleppo, au nord du pays, le 11 mars dernier.
 

Selon l'ONG Human Right Watch, le régime de Bachar al-Assad a de plus en plus recours aux bombes à sous-munitions dans ses combats contre les rebelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • oliveir65
    oliveir65     

    Je ne comprends pas que l'on puisse armer des criminels soit disant rebelles syriens qui se font sauter et qui tuent des innocents .C 'est certes compliqués mais on peut se poser la question si c'est raisonnable d' alimenter une révolte .où sont vraiment les méchants en attendant c'est les civils qui souffrent et qui meurent

  • Birette93
    Birette93     

    Propagande !

  • Birette93
    Birette93     

    Tiens, tiens on ne refait le coup des ricains en Irak, pour justiier l'envoi d'armes ! bande de......

  • Hayatte Abid
    Hayatte Abid     

    Pourquoi HRW n'a pas condamné ces mêmes bombes utilisées par Israêl et les USA. Deux poids deux mesures comme toujours et après nos kakous d'occidentaux se demandent pourquoi ils ne sont pas appréciés par les LAICS ARABES.

  • bill
    bill     

    HOLLANDE et CAMERON pensent résoudre la crise en vendant des armes aux terroristes ? j'entendais hier un DEPUTE UMP dire que les soi-disants rebelles de SYRIE sont en fait des terroristes proche d'AL QUAIDA , Bravo Mr HOLLANDE et merci pour nos soldats qui se font flinguer pour rien , Merci aussi de nous claquer des nouveaux radars pour pouvoir payer tout ça ! Virons ces politiques inutiles ! Vivement MARINE

  • Bamboula
    Bamboula     

    "... que dirait la France si un autre pays livrait des armes à un groupuscule d'oposition à NOTRE gouvernement ??? " Ben ça dépend de combien tu peux mettre sur la table et avec quels fournisseurs d'armes tu travailles.

    David.

  • Challenger
    Challenger     

    Si la Syrie tombe aux mains des islamistes ... Israël sera prise en étau entre l'Iran et l'Irak ... l'usage de ses bombes atomiques sera à l'ordre du jour ! Il faut désarmé les "rebeles " que dirait la France si un autre pays livrait des armes à un groupuscule d'oposition à NOTRE gouvernement ???

Votre réponse
Postez un commentaire