En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Allons bon, les migrants poseraient-ils quelques soucis?

  • Simba
    Simba     

    je me demande si la france a bien gagner la guerre 39/45 car un coup les allemands ,un coup les américains c est eux qui décides pour la france,quand aux migrants il n y a cas les remettre sur une embarcation et retour au pays

    la lorgnette
    la lorgnette      (réponse à Simba)

    Non,nous n'avons pas gagné la guerre,ce fut même une déculottée magistrale.Ce ne sont pas quelques chars et quelques commandos qui ont donné la victoire des alliés.

  • pi 14
    pi 14     

    Merkel a joué elle a gagné et nous aussi !!!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il serait plus intelligent de ramener ces réfugiés près de leurs pays ... inutile d'alourdir les finances de pays qui peinent déjà pour leurs habitants ! Aider les réfugiés est ce qui est le plus normal ... Là , ils peuvent agir pour récupérer leurs pays et le reconstruire ...

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    L'Allemagne appelle tous les candidats à l'exil et devant le succès de l'offre, la gentillesse légendaire des dirigeants voudrait nous faire partager son gâteau...non non madame Merkel tout le gâteau , mangez le...merci pour ce moment qui a réveillé les consciences. ??

  • simatina
    simatina     

    Ou son-t-ils les commentaires?

Votre réponse
Postez un commentaire