En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BEYROUTH (Reuters) - Le président Bachar al Assad a décidé de l'organisation en Syrie d'un référendum sur une nouvelle Constitution le 26 février,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • eaudevie
    eaudevie     

    La Syrie serait-elle plus démocratique que la France? Et bien c'est fort probable. Mais attention le but des impérialistes n'est pas de mettre en place une démocratie en Syrie mais bien d'envahir le pays pour le livrer au capitalisme libéral, le mettre sous le jong de la dette et y implanter les armées de l'OTAN (ou plutot les armées sionistes)

  • liberttt
    liberttt     

    une constitution qui défend les individus? Mais comment ils font pour passer directement à l'an 2000. Et nous on soutient les "manifestants" avec des kalachnikov, des kamikazes, des civils otages? Il y a un truc qu'on sait pas ou quoi?

Votre réponse
Postez un commentaire