En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Référendum en Grèce: les bureaux de vote ont ouvert

Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JOSS71
    JOSS71     

    Ah sont forts ces politiques, un peu comme les organismes boursiers -- si ça monte ils gagnent, si ça baisse, ils gagnent aussi!..-- eux z'ont inventé un nouveau système politique, perdant à tous les coups, si tu restes dans l'Euro tu perds un max, si tu te tires de l'Euro, tu perds un max aussi!... C'est nouveau comme truc, et ça amuse tous les gogos médiatiques... mais jusqu'au jour où les peuples, las de toutes ces conneries, vont enfin renverser la table!... Et dans cette hypothèse, je conseillerais la fuite, ventre à terre et le plus loin possible, à tous ces inventeurs fumeux qui commencent à nous les gonfler!

  • vauban
    vauban     

    "Faut-il accepter le plan d'accord soumis par la Commission européenne, la Banque centrale européenne (BCE) et le Fonds monétaire international (FMI) lors de l'Eurogroupe du 25 juin?"

    combien de Grecs connaissent le contenu du plan d'accord ????

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à vauban)

    Est-ce une remise en cause de l'exercice de la démocratie ?

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à Grincheux)

    sauf que la démocratie s'arrête la ou commence la puissance de l'agent, c'est pas d'aujourd'hui, et rien ne changeras
    même pas une grande guerre, suffi de relire l'histoire!

  • sortilege
    sortilege     

    le suspens est à son comble c'est oui ,on paie ; c'est non , on paie aussi !!!!!!! notre mécène en chef a une extrême facilité à sortir le carnet de chèques



Votre réponse
Postez un commentaire