En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La gare internationale de Budapest a été évacuée mardi matin.
 

La gare internationale de Budapest était en cours d'évacuation mardi matin et le trafic suspendu en raison de l'afflux de centaines de migrants qui tentaient de monter à bord de trains pour l'Autriche et l'Allemagne. Une équipe de BFMTV nous raconte leur trajet depuis la frontière serbo-hongroise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Hitman
    Hitman     

    Ouaiiiii !!! Super !!! Un nouveau record !!! Se sera quoi le suivant ??

  • Yan80
    Yan80     

    Mais comme je vais etre censuré comme d'habitude, c'est un peu choquant mais je dirais quelle a été fait par la fenêtre ce soir c'est la meilleure amie qui me font rire avec son père Noël de mon lit avec ma cousine de ma classe dans la rue vers les gens qui disent qu'ils vont faire une sieste et après je vais pas assumer le réveil derniere pas de soucis pour moi aussi. Et le je serais pas censuré bizar non

  • pistache33
    pistache33     

    et ce n'est qu'un début.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Arabie Saoudite, Koweit ,Turquie et Qatar je trouve bizarre que ces pays ne prennent pas leur frère musulman.
    Je trouve aussi bizarre les sommes d'argent donné aux passeurs des sommes très importantes décidément ils sont riches les nouveaux clandestins migrants.

    Hitman
    Hitman      (réponse à JOHANN)

    Y a que les français qui trouvent cela bizzard donc rien d'inquiétant , tout comme l'état islamique qui avais dit qu'ils enverraient plus de 100000 migrant ! Bizzard?? Meuhhhh non!!!

  • natdan
    natdan     

    ... et dire que tous citoyens confondus (européens et ceux qui cherchent un refuge (illusoire en Europe) sommes tributaires de personnalités politique et technocrates qui agissent continuellement avec "mépris" et "laxisme" envers leur peuple et ceux qui viennent d' ailleurs !!! On se prépare a vivre d' un côté les "protégés (élus, hauts fonctionnaires et ceux qui tiennent le pouvoir des finances) et de l' autre ceux qui subiront ( les citoyens ) dans un monde d' INVOLUTION ou de système débrouille ...pour au moins les 40 prochaines années !!....et on nous demandera encore " comme des agneaux" de tout accepter !!!

    MOA01
    MOA01      (réponse à natdan)

    Vous avez voulu les socialos et avez voté pour… voilà le résultat ! Et cela couvre tous les sujets… voir les élucubrations aux universités d’été du PS !!!!

    euh la
    euh la      (réponse à MOA01)

    200 000 immigrés réguliers par ans sous Sarko . Soit 1 millions en 5 ans . PAS MAL . C'est la théière qui dit à la cafetière qu'elle a le cul sale .

  • MOA01
    MOA01     

    Selon Frontex, l’immigration légale ET – surtout illégale – a augmenté de 175% depuis le début 2015 ! Il serait donc temps de faire quelque chose comme de suspendre les accords de Schengen afin d’essayer de contrôler les entrées sur le territoire européen… ce qui ne veut pas dire de ne plus accueillir les vrais demandeurs d’asile…

  • deuxc
    deuxc     

    Que la France se prépare...

Votre réponse
Postez un commentaire