En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Kate Kelland VIENNE (Reuters) - Les participants à la 18e conférence internationale sur le sida qui s'est ouverte ce dimanche à Vienne ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fredo19702212
    fredo19702212     

    il y a eu une émission sur le SIDA, les maladies immunitaires, les allergies il y a quelques temps, quelques années sur ARTE.
    Le SIDA est une maladie du système immunitaire, une maladie dont la cause est explicable simplement par la pollution automobile, les pollens, toutes ces nouvelles poussières apparues depuis l'apparition de l'automobile, de l'agriculture intensive, des avions etc, etc, .....
    Bref les gens doivent évoluer, prendre plus de force, d'énergie pour aider leurs corps à lutter contre ces nouvelles agressions environnementales que sont toutes ces nouvelles poussières issues de l'activité automobile, humaine qui n'exister pas il y a 100 ans.
    Donc il ne faut pas s'inquiéter, mais agir, faire de la prévention.

  • 030948
    030948     

    Pas assez de fric pour la recherche BERGER a donc raison

  • liberte06
    liberte06     

    Celui ou plutôt ceux qui trouveront le vaccin contre le Sida passeront à la postérité !
    Mais comme d’habitude on les oubliera bien vite au moment de la remise des médailles du 14 Juillet….et notre gouvernement oubliera la aussi d’augmenter le budget de la recherche mais ne sera pas en reste du Cocorico nationale si c’est un groupe de Français qui fait la découverte. Encore une raison de croire que notre état va mal…très mal…

Votre réponse
Postez un commentaire