En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le général Alnoeimi, place de la République à Paris, préfère ne pas être photographié.
 

Un général de l'Armée Syrienne Libre (ASL), Abduielah Alnoeimi, de passage à Paris, a rappelé qu'il menait la lutte contre les Pasdarans, les gardes révolutionnaires d'Iran, qui forment les militaire syriens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dixie
    dixie     

    et ca continue encore et encore
    ras le bol tous les jours d entendre le mot islamiste
    mais bon sang cest le retour des croisades vive jaques de molay

  • Forever
    Forever     

    Franchement si le moyen orient islamique n'existait pas, on se ferait chier, c'est la guerre depuis des siècles là bas, quand un semblant de paix s'installe elle finit par sauter, et ça recommence inlassablement. Il y a tellement de mort là bas que je me demande comment ils font pour encore autant peupler ce pays, même les lapins ne suivraient pas la cadence...et une fois Bachar Out il serait temps que la Syrie arrête avec cette haine du juif & tende la main à Israël, si ils font ça et que ce peuple prouve par ces actes qu'ils veulent travailler avec Israël alors ils auront une prospérité qui fera la jalousie des autres pays arabe gangréné par un islam vindicatif & haineux. Au Diable Palestine, que la Syrie s'occupe déjà d'elle même avant de regarder ailleurs, ils sont déjà assez dans la merde comme ça.

  • 1351917
    1351917     

    Depuis un bon moment qu'on connaît très bien la présence des terroristes islamistes dans les brigades internationales des rebelles de la soi disant "armée syrienne libre" (sunnite anti-chiite) !! Fabius et Hollande laissent ce monsieur aux mille et une complicités se promener librement à Paris ????

Votre réponse
Postez un commentaire